A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? 536658Bouton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préférez-vous?
La peinture
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La sculpture
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La musique
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap60%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
La littérature
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le dessin
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La danse
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La photographie
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap20%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La cinématographie
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap20%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre (précisez)
Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:16

Qu'est-ce que vous préférez, en notion d'art?

Qu'est-ce que vous aimez le plus faire, qu'est-ce que vous attendez de faire à longueur de journée, en cours, où vous vous dites... Oh! Si seulement ça passait plus vite!
Pour ma part, c'est la musique, j'en écoute, j'en réécoute, j'en fais, c'est juste énorme, je passe des journées entière à attendre dans l'angoisse d'écouter un disque que je viens de découvrir... Ma passion, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

la même ..... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Ah bon? Vraiment? Floodeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

héhéhé ....

t'as quel âge ??? t'ambitionne d'être musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

J'ai 15 ans, peut-être... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

16 et oui héhéhé

ça fait 7 ans que j'ai envie, je vais pas changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:33

Ah... Bon? Moi, ça fait 8 ans, et j'ai encore tout le temps... Fin pitête pas... Bref, là n'est toujours pas la question... Personne pour répondre un autre truc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

visiblement non mdr ... faut attendre demain Wink


moi aussi j'ai encore du temps mais le bac approche et j'aimerais bien savoir ce que je fais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
Robin42

Petit Nouveau
Petit Nouveau

Robin42


Messages : 12

Date d'inscription : 01/04/2012


Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Pour moi c'est le cinema, j'adore regarder toute sorte de film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?   Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que lisez-vous et qu'aimez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Arts / Sports-