A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





Que lisez-vous et qu'aimez-vous? 536658Bouton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que lisez-vous et qu'aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous et qu'aimez-vous?   Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Bin voilà, la question est dans le sujet, de toute façon, pas besoin que je la reformule Smile

Moi, pour l'instant, je suis en plein Pierre Bottero, et je dois avouer que c'est vachement trop bien! Je suis aussi à fond sur CHERUB, même si je les ai tous lus... X) Je dois avouer qu'au fait, la "vraie" littérature, bin ça me fait chier. Les romans classiques, là, à la Balzac, où Zola, quand tous les profs de français sortent: C'est trop bien, il faut absolument que vous lisiez ça, et puis les élèves ils lisent deux pages, ils arrêtent et ils disent: Oh ouais, c'est bien, au fait, mais ils arrêtent quand même... Fin bref, voilà, quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
|el vasco|

»|Admin|«
»|Admin|«



Messages : 26

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27


Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et qu'aimez-vous?   Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

Moi, de balzac, j'ai bien aimé Le Père Goriot.

Sinon je suis un grand fan de CHERUB, je les ais presque tous lus. ainsi que les Henderson Boys.

Je suis actuellement en train de lire la trilogie Phaenomen de Erik L'homme, c'est vraiment extra.

Sinon, Comme Tout le monde (ou presque), j'ai lu et adoré les Harry Potter.

je vais pas tarder à me mettre aux livres de Pierre Boterro qui ont une très grande réputation.

j'ai aussi lu le premier Fondation de Isaac Asimov mais j'ai jamais reussi à finir le deuxième car c'est vraiment dur à lire.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et qu'aimez-vous?   Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Attention !! Sujet Déplacé Suite à une proposition, une catégrie Littérature a été créée. Ce sujet a donc été déplacé dans cette catégorie car je juge qu'il y a plus sa place.
Merci de votre compréhension.
~•|☆Julia☆|•~
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et qu'aimez-vous?   Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

Ah, c'est vrai, j'oubliais Isaac Asimov... Rah là là, j'ai lu tous les Fondation! Fin, les 3 premiers pasque le reste, c'est de la daube, à ce qu'il parait...

Ici, l'on parle aussi de bd et autres mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et qu'aimez-vous?   Que lisez-vous et qu'aimez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que lisez-vous et qu'aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui vous prend le plus à coeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Littérature nouveau-