A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 536658Bouton


Partagez | 
 

 Si les élections avaient lieu dimanche prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui voteriez vous si l'élection avait lieu dimanche prochain?
François Hollande
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap17%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap33%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Marine le Pen
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap17%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Eva Joly
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap17%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nathalie Arthaud
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corine Lepage
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe Poutou
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap16%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nicolas Dupont-Aignan
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Floodeurs! affraid


Laughing

@Chap: Quand je dis les plus grands co**ards tu territoire français, je dis à peu près tous les membres du gouvernement et tous les patrons, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

Si c'est ainsi que tu les considères ....

mais où va-t-on ?? ce n'est pas parce que marine lepen a des propos racistes que je la traite de ********.

peux-tu expliquer ?


(notre rang n'évolue pas et nous n'avons pas de stats à faire ... toi ton rang peut évoluer si tu postes ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

Ouais, bin moi, je la traite de co**asse, et même de ***** ******** et ******** et aussi **** ** ******* de ****** de *****! Parce-que j'ai mes raisons, et je pense qu'elles sont bien valables et qu'une grande partie de la population pense ça. Si tu veux, je décris tout ce que je pense des membres du gouvernement (mais pas maintenant, je suis crevé)


(Ouais, ouais, j'ai compris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

modère ton agitation .... ^^


je veux bien que tu expliques, oui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
mrrire22

Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 19

Date d'inscription : 22/01/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

Le nombrilisme est la peste de l'humanité à l'heure actuelle.

Chacun y va de son point de vu avec ses expériences mais avoir une pensée globale est plus compliquée et bien plus nuancé que le "catégorisme" ambiant.

Le soucis n'est pas pour qui voter mais plutôt pour quoi voter, j'ai l'impression. Je n'ai vu que deux thèmes de la compagne évoquées ce qui est bien triste de mon point de vue. Certains disent aux autres qu'ils sont floutés par les média alors que les seuls thèmes abordés dans ce fil sont l'immigration et l'argent. La vision me paraît bien pauvre à moins que seul les thème médiatique ne vous intéressent et à ce moment là, tout le monde sans exception serait manipulé par les média au vu des thèmes abordés.

Quid de l'Europe ?
Quid de la dette et de sa gestion ?
Quid de la sécurité sociale ?
Quid des retraites ?
Quid de la gestion du travail ?
Quid de l'éducation ?
Quid de l'agriculture ?
Quid du chômage et donc de l'emploi ?
Quid de la répartition de l'argent des impôts (allocations diverses et variées, retraites, ...) ?
Quid des ressources énergétiques ?
Quid de la préservation de la créativité française ?
Quid du "fabriqué en France" ?
Quid des OGM ?
Quid du contrôle des médicaments ?
Quid ....

Quid du financement de tout cela ?

L'utopie sans le financement, les grecques l'ont compris à leur dépend et nous le comprendront sans doute bientôt à nos dépends mais grâce à un vote démocratique; presque un comble en soi.

L'argent et l'immigration ... pauvre débat et dire qu'il y en a encore qui pense que la politique se limite à cela. Triste France et merci les média pour ce panorama. Et pourtant pour cette éléction-ci, il y a eu bien des débats télévisés qui ont touché bien des sujets diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:33

Whoaouh! T'as réussi à dire plus de la moitié de ce que je pense de tout ça en un message! \o/ Je suis entièrement d'accord avec toi!

Pour le finance, je pense que si Hollande passe, ce qu'il pourrait faire, c'est au moins baisser un peu son salaire qui est d'actuellement autour de 30 000 euros par mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:42

30.000€... Tu connais celui de claire chazal ?... tu connais celui eds fouteux français ?... tu connais celui de sarko ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

Salaire de Claire Chazal: 25000 euros
Salaire du footballeur français le mieux payé (mais ce n'est pas du tout un exemple à prendre car je critique aussi): 1500000 euros à peu près (Henry)
Salaire de Sarkozy: 19331 euros

'Faut pas croire... Hollande, c'est le candidat pour cette élection le mieux payé... C'est un des critères qui me fait vraiment douter de lui!
Revenir en haut Aller en bas
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

LOL vérifie mieux tes sources...
Et surtout regarde sarko il y a 5 ans, son fric, d'où il le prenait... comment était financé sa campagne...
Donc vas-y, doutes d'Hollande... Mais bon, ne regardes pas que lui, regardes aussi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

J'ai regardé les autres, Chap, mes sources sont fiables Wink
Revenir en haut Aller en bas
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

Bah retourne vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

j'ai déjà lu quelque part que si mélanchon était élu président, son programme économique ne ferait pas long feu... après moi ce que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:22

Je ne suis pas sûr qu'il y ait que celui de Mélanchon qui ne ferait pas long feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

j'avoue ....


faut pas non plus oublier que comme à chaque élection, la majeure partie des candidats ne visent que l'accès à la présidence et non pas le bonheur des français ... le nombre de promesses non tenues à chaque fois est exorbitant .... c'est valable pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

Excuse moi, Chap, mais j'ai vérifié sur 6 sites, et c'est toujours le même chiffre, alors c'est pas grave si pour un point, tu t'es trompé, ou ton idée de Hollande a été brouillée, mais c'est comme ça Rolling Eyes

Sinon, si tous les candidats tenaient tous leurs promesses, à mon avis, la France serait pas loin de la faillite certaine Razz Sauf si on fait comme dit Mélenchon, on enlève la bourse! (c'est bien lui qui a dit ça?)
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

enlever la bourse ??? faut être taré ....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

Nan! Faut être tout simplement réaliste! Rolling Eyes De nombreux experts ont calculé, après être partis des nombreux problèmes de ce monde et être remontés vers la source, que cette source, c'est la bourse! Y a pas de secret! C'est de la belle censuré, ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

n'empêche que si je me base sur ce que j'ai vu cette année en histoire/geo, c'est tout de même la bourse qui permet l'expansion des grandes entreprises ....


et tu es prié de modérer ton langage, les étoiles ne camouflent pas un mot comme celui-ci. Trouves en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les élections avaient lieu dimanche prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Politique-