A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





Si les élections avaient lieu dimanche prochain... 536658Bouton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Si les élections avaient lieu dimanche prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui voteriez vous si l'élection avait lieu dimanche prochain?
François Hollande
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap17%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap33%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Marine le Pen
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap17%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Eva Joly
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap17%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nathalie Arthaud
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corine Lepage
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe Poutou
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap16%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nicolas Dupont-Aignan
Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_lcap0%Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

Pour qui voteriez vous?

(Même si vous êtes mineurs, vous pouvez voter au sondage Very Happy)

Pour ma part, je préfère quand même Mélenchon, même s'il a l'air un peu rude et qu'on en entend pas beaucoup parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Pour le moment, je dirai Sarkozy .... parce que c'est plus un président d'expérience qu'il faudrait ...

Si ce n'était pas lui, je choisirai de voter Blanc .... c'est assez difficile d'affirmer un choix ... la plupart des candidats annoncent des choses qu'ils ne pourront jamais faire une fois qu'ils seront élus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

Alors perso Sarko aussi mais alors c'est vraiment parce que je sais paas hein Very Happy
J'ai sûrement une réponse trop hâtive mais bon mon compte ne tiendra pas cette élection donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idralex

Petit Nouveau
Petit Nouveau

Idralex


Messages : 10

Date d'inscription : 21/01/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

Quand je voit sarko d'un côté et Hollande de l'autre

Je réfléchi pas , je voterais Hollande
Revenir en haut Aller en bas
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:16

Tu sais qu'il n'y a pas que 2 choix. Wink
Et pourquoi choisirais-tu Hollande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Halte-là, pas de conclusions trop hâtives, bande d'affairés! affraid
Sarkozy a, certes, de l'expérience, mais vous vous rendez pas compte comment son quinquénat a complétement bousillé la France? D'accord, il a été déjà président, mais il faut avouer que c'est le président d'Europe le moins aimé des Européens! Surprised Jamais plus! Jamais plus il ne faudra voter Sarkozy! Et il ne faut pas se baser sur l'avis des parents non plus, voyons! Argh! Quel blasphème... Et moi qui croyais que ce forum était un forum non gouvernemental... X)
Revenir en haut Aller en bas
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Je ne pense pas que c'est le président moins aimé des européens.
De plus, je ne me base pas du tout sur l'avis de mes parents Razz
Et puis ils promettent tous des choses qu'ils ne feront jamais alors à quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Justement! Sarko, ça a été le président qui a le moins tenu ses promesses de l'histoire de la cinquième république! affraid (Et si, c'est vrai, sur un sondage de 10007 personnes, ils ont affirmé que Sarko était le président le moins aimé d'Europe -_-')

PS: Vous pouvez annuler votre vote tongue
Revenir en haut Aller en bas
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

10 007 personnes sur toute l'Europe ??
Non mais c'est comme si sur un groupe de 100 personnes, tu demandais à 1 personne (même pas !)
Revenir en haut Aller en bas
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

Eh bah? C'est le principe des sondages, espèce de sarkozyste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:15

il n'a pas forcément tenu ses promesses mais il a fait de son mieux ... si il y avait eu une autre personne, et ben ça aurait pas forcément été mieux

sans oublier qu'un sondage est toujours demandé par quelqu'un et par conséquent il y a une marge sur les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
|el vasco|

»|Admin|«
»|Admin|«



Messages : 26

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Personnellement, je ne sais pas du tout.

Sarkozy est un véritable truand, c'est le premier a avoir accueilli kadhafi en 2007 et l'UMP est composé de gens ayant eu des transferts d'argents injustifiés.

Hollande ... Au pays de candy ... J"e ferais ci je ferais ça" MAIS COMMENT ? !

Marine le pen, Faut pas rêver Razz Malgré que ce soit la seule à être contre l’acta, sa politique raciste ne me plait pas du tout.

Mélanchon, je sais pas ... J’admets que c'est un grand orateur mais le reste est à revoir x)

Pourquoi pas Eva Joly ... je suis un partisan de l'écologie et pense qu'elle peut avoir de bonnes idées.

Les autres, je ne les connais pas assez pour emmètre un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

Pas faux lol.
Pour dire vrai ... Marine Le Pen est une des rares à avoir des idées concrètes ... et ça me fait peur ... :s

Eva Joly, euh ... je suis pas sûr que ça tienne la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

Bien sûr que si, des gens auraient fait mieux, Julia Rolling Eyes

Au lieu d'aller sur le yacht de Boloré le lendemain des éléctions, d'augmenter son salaire de 180%, d'enlever des taxes sur les riches, d'aider des milliardaires à quitter le pays pour éviter les taxes, de ne pas tenir ses promesses, de soutirer de l'argent aux plus pauvres, d'accueillir des dictateurs, de s'entourer des plus grands co***rds sur ce territoire qui l'ont aidé à bâtir progressivement cet étron qu'est devenu la France, avec les mouches que sont les membres du gouvernement au dessus, de virer les roms, d'être raciste, de laver les banlieues au karcher, de se saouler avec Poutine, il aurait pu au moins faire mieux, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

chacun sa vision des choses ....

pour les roms, je suis pas contre eux, mais il y a des lois et on ne peut pas accueillir tout le monde .... si chaque personne qui vient en france est directement aidée, ce qui serait 'normal' si on oublie l'aspect financier, et ben tout le monde vient et là on est pas sortis
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

Non, parce-que la France n'est pas le seul pays d'accueil et on sait bien que ce n'est pas l'Afrique toute entière qui va venir, pour un peu caricaturer Rolling Eyes

Il a violé les lois de l'Europe en faisant ça! Tu te rends compte? affraid

C'est le président le moins aimé d'Europe et des journalistes Européens! Y avait une émission sur Arte où ils arrêtaient pas de le rabaisser, et de le démonter, ils disaient que c'était le premier président français à faire ça! (en parlant des roms et de l'immigration) et que c'était très étrange qu'il ne se revendique QUE de droite!
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:17

si tu veux justement que le pays retrouve de l'argent et remonte un peu son budget, il y a pas mal de choses à faire ....
notamment arrêter l'immigration clandestine comme celle des roms. Le problème est que une fois que les immigrés sont dans un pays de l'espace Schengen et ben c galère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

Bin voilà! Tu es nourri par les sources médiatiques gouvernementales! affraid Des agences sérieuses ont calculé que l'immigration rapportait annuellement plus de 2 milliards d'€, mais n'en faisait pas perdre au budget de la France, ils remettent juste la faute sur eux parce-qu'apparemment, ils nous piquent not' boulot! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

je ne te parle pas de l'immigration légale, mais de l'illégale ....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

Eh bah? De nos jours, l'immigration est devenue illégale, puisque de toute façon, ils essayent de contenir la légale! C'est devenu la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

je crois qu'on est plus à ça près ....


je sens qu'on va rigoler avec le prochain président
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:45

Citation :
Sarkozy est un véritable truand, c'est le premier a avoir accueilli kadhafi en 2007 et l'UMP est composé de gens ayant eu des transferts d'argents injustifiés.

C'est malheureux à dire, mais il faut bien trouver de l'argent comme on peut, et remonte dans l'histoire, il y a eu bien pire histoire...

Citation :
Hollande ... Au pays de candy ... J"e ferais ci je ferais ça" MAIS COMMENT ? !

Ecoutes-le d'avantage, et surtout essaye de comprendre ce qu'il dit, il y a beaucoup de sincérité dans son programme, quand on le comprend bien sûr...

Citation :
Marine le pen, Faut pas rêver Malgré que ce soit la seule à être contre l’acta, sa politique raciste ne me plait pas du tout.

C'est la seule qui a le plus d'idées concrètes ((et oui, faut pas rêver)), propos racistes certes, mais à savoir que presque 35% des personnes qui la suivent sont musulmans...

Citation :
Mélanchon, je sais pas ... J’admets que c'est un grand orateur mais le reste est à revoir x)

Comme tu le dis, c'est un grand orateur, mais tu ne peux pas te fier qu'à ça, attend de voir de quoi il est capable avant de te faire des préjugés trop hâtifs...

Citation :
Pourquoi pas Eva Joly ... je suis un partisan de l'écologie et pense qu'elle peut avoir de bonnes idées.

Je ne veux pas dire, mais quelles idées... Avant d'être écolo, faudrait déjà penser à gouverner ce pays qui est le nôtre...



Citation :
Au lieu d'aller sur le yacht de Boloré le lendemain des éléctions, d'augmenter son salaire de 180%, d'enlever des taxes sur les riches, d'aider des milliardaires à quitter le pays pour éviter les taxes, de ne pas tenir ses promesses, de soutirer de l'argent aux plus pauvres, d'accueillir des dictateurs, de s'entourer des plus grands co***rds sur ce territoire qui l'ont aidé à bâtir progressivement cet étron qu'est devenu la France, avec les mouches que sont les membres du gouvernement au dessus, de virer les roms, d'être raciste, de laver les banlieues au karcher, de se saouler avec Poutine, il aurait pu au moins faire mieux, je pense

Bon, certaines choses sont bien justes... "enlever des taxes sur les riches" ; "soutirer de l'argent aux plus pauvres". sur ce point là, nous sommes d'accord.
Par contre vous dites tous ((ou la plus-part)), "il n'a pas tenu ses promesses", mais qui ?; qui a déjà tenu toutes ses promesses en tant que président ((ou même en tant qu'être humain)) ?! Il n'a pas tenu ses promesses, mais quand on voit ce dont certaines personnes sont capables, il y a d'autres priorités...
Les dictateurs, oui, ok... où trouver l'argent ?...
Les plus grands cona*ds, lesquels ? et pourquoi les traites-tu de ce nom là ?
Racisme, antisémitisme, etc... Il y a des progrès, pas partout, mais il y en a...

par contre je suis vraiment d'accord avec toi sur un autre point : "Au lieu d'aller sur le yacht de Boloré le lendemain des éléctions, d'augmenter son salaire de 180%"
Bon, le salaire, ce n'est pas le premier, et sûrement pas le dernier...
Mais voilà, aller sur le yacht, je trouve ça irrespectueux envers les français, surtout le lendemain de son élection, ou encore pire je trouve, le "sarko one" son jet privée... à quoi bon ?...


Bref, comme le dit si bien Julia, "chacun sa vision des choses..." et encore heureux, nous sommes en démocratie, nous sommes dotés de la parole, nous avons droit à la liberté d'expression, profitons-en !

Sur ce, cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

+1

totaly d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

mdr', je viens de me rendre compte que j'avais écrit pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

mdr, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Empty
MessageSujet: Re: Si les élections avaient lieu dimanche prochain...   Si les élections avaient lieu dimanche prochain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les élections avaient lieu dimanche prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Politique-