A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





[Election Présidentielles 2012] 1er Tour 536658Bouton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Election Présidentielles 2012] 1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

Que pensez-vous des résultats ???? Quel est votre avis ??? Votre pronostic pour le second tour ??



Les candidats potentiels pour le second tour sont :

Hollande

Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

Selon les sondages, François Hollande devrait remporter au second tour.
A noter que l'on critique énormément les entreprises de sondages mais personnellement ils se sont peut-être trompés de quelques pourcentages mais l'ordre dans lequel les candidats ont été choisis était juste.

Pour revenir aux deux candidats encore en course.
On a d'un côté Nicolas Sarkozy qui sort de son quinquennat assez mal perçu mais où ses représentants répliquent que M.Sarkozy a été en période de crise et a très bien géré l'affaire.

De l'autre côté, on a François Hollande qui assure que tout sera beau dans le meilleur des mondes. Il promet 60 000 emplois dans l'éducation national et une taxe à 75% pour ceux qui ont un revenu supérieur à 1 000 000€ par an.

Tous les deux ont de bonnes idées mais aussi de très mauvaises. Et je suis bien content d'être spectateur encore cette dois ci car là j'avoue que je reste perplexe.

Alors je souhaite du courage à ceux qui voteront le 6 mai ! Mais surtout votez !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

J'avoue que c'est pas forcément facile ....

Si j'avais à voter, je choisirai Mr Sarkozy ... il a plutôt bien géré la crise et c'est le seul qui a de l'expérience ... et dans les temps actuels, l'expérience c'est très important.


J'ai aussi pu lire que pas mal de monde trouve que c'est une honte que Marine Le Pen ait obtenu autant de voix .... ça peut se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Une honte ? Pas forcément.
Les français ont peur, sont angoissés ... ne savent plus quoi faire, alors ils cherchent l'extrême pour espèrer avoir un réel changement.

Je suis loin d'être partisans du Front National mais dans les temps qui cours, je peux comprendre la réactions de ces 20% d'électeurs français.
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Je dois avouer que les français ont peur ... ils ne savent plus tellement en qui faire confiance et du coup, ils oublient leurs principes et se réfugient vers les personnes les plus convaincantes, même si les arrières idées de celles-ci sont autres ...

On va finir par retrouver la même situation qu'en Allemagne, lorsque qu'Adolf Hitler est apparu comme le sauveur, le seul espoir de la population ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05

Mercredi soir a eu lieu le débat tant attendu ! Qu'en avez vous pensé ? Qui a été le plus convainquant selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election Présidentielles 2012] 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: [Election Présidentielles 2012] 1er Tour   [Election Présidentielles 2012] 1er Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Election Présidentielles 2012] 1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Campagne Présidentielle 2012] Le Débat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Politique-