A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





Salaire des Footballeurs ??? 536658Bouton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salaire des Footballeurs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

Que pensez-vous des salaires des footballeurs ??

Trop élevés ?? Pas assez ?? Comment pourrait-on selon vous changer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

J'adore ton "pas assez ?" ... Je vois pas comment qqun pourrait dire que leurs salaires sont trop minces... pour ce qu'il savent faire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:41

~•|chap9|•~ a écrit:
J'adore ton "pas assez ?" ... Je vois pas comment qqun pourrait dire que leurs salaires sont trop minces... pour ce qu'il savent faire en plus...

Laughing

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

il faut quand même avouer que jouer au foot est un travail. Le problème est l'ampleur que le foot prend par rapport aux autres sports ... C'est toujours la surenchère à chaque transfert et ça fait monter les prix partout, et si les américains et les asiatiques s'y mettent, ça va encore augmenter --'
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
~•|chap9|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|chap9|•~


Messages : 35

Date d'inscription : 09/01/2012

Age : 27

Localisation : Chez moi


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Les asiatiques s'y sont mis, messieurs les chinois achètent des joueurs français, je ne dirais même pas à quel prix, ça me fait vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

comme ils ont du pognon à dépenser, ils font en sorte que les joueurs viennent chez eux puisqu'ils ont des équipes nouvelles ... le temps qu'ils acquièrent la technique et le jeu des footballeurs européens .... ça nuit totalement au marché mondial
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
Robin42

Petit Nouveau
Petit Nouveau

Robin42


Messages : 12

Date d'inscription : 01/04/2012


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Je trouve sa complètement inadmissible pour taper dans un ballon.
D’après toi, Julia, c'est un travail mais moi je ne trouve pas quand tu voit comme ils se la coule douce tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

ils restent quand même des sportifs .... je pense pas qu'on puisse dire qu'ils se la coulent douce ...
ils s'entrainent beaucoup, quand même pour avoir leur niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
Robin42

Petit Nouveau
Petit Nouveau

Robin42


Messages : 12

Date d'inscription : 01/04/2012


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Peut être pas tous mais certains ont des dons qu'ils ont su garder et maintenant ils sont tranquille
Revenir en haut Aller en bas
mrrire22

Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 19

Date d'inscription : 22/01/2012


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

Bonsoir,

Un don n'existe que si on l'utilise très jeune. En gros, il n'y a de don que si on est prédisposé pour (je pense au soeurs Williams au tennis ou encore à Nadal qui sont presque né pour faire du tennis ce qui est écoeurant de la part des parents d'ailleurs mais passons).

Pour ce qui est du haut niveau, l'entretien physique et cardiaque est indéniable et s'est en cela qu'il s'agit bien d'un sport car si tu regardes en arrière tous les joueurs qui ont arrêté le sport de haut niveau, il ne sont plus capable aujourd'hui de faire le moindre sport (Petit, Bartez, Lizzarazu, ...). Il faut aussi savoir qu'à partir de 30 ans, ils sont claqués pour rester dans le haut niveau (sauf pour les gardiens et cas exceptionnels). Du coup, ils ne gagnent leur salaire que très peu de temps comparé à un travail "classique" dira-t-on. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut faire sport étude pour arriver dans ce genre de sphère car après la carrière de sport, il faut bien avoir un diplôme et des bases pour faire autre chose car tout le monde ne reste pas dans le milieu du sport où il a brillé (il n'y a pas assez de place de consultant ou d'entraîneur pour tous les joueurs à la retraite).

Enfin, je pense sincèrement qu'il faudrait humaniser le football en donnant un plafond pour les transferts et les salaires car cela est vraiment indécent au regard de celui ou celle qui travail tout une vie et ne gagnera jamais un tel salaire même en cumulant sur toute une carrière. Et c'est là qu'il y a un hic, je pense car même si admettons le foot (et bientôt le rugby) est aussi une affaire de rayonnement politique et culturel, il y a une exagération flagrante sur le rapport entre "enjeu économique provenant d'une victoire" et "salaire d'une équipe global". Car en effet, lorsqu'une équipe gagne une coupe, il y a une recrudescence économique mais lorsqu'il y a une défaite à combien se chiffre la perte économique à ce moment là ? Ne faudrait-il pas faire payé les joueurs lors d'une défaite au regard de la perte occasionnée sur le rayonnement mondiale du pays en question?

Bonnes réflexions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

[quote=mrrire22]en donnant un plafond pour les transferts et les salaires car cela est vraiment indécent au regard de celui ou celle qui travail tout une vie et ne gagnera jamais un tel salaire même en cumulant sur toute une carrière.[/quote]

Totalement pour !!

Si on compare à d'autres sports, il y a quand même un problème ... et cela serait intelligent de faire payer les joueurs. Si on prend l'athlétisme, les sportifs sont beaucoup moins payés qu'en football et si leurs performances ne sont pas à la hauteur, je suis pas sûr qu'ils soient payés de la même manière que s'ils sont au top ...

Après on peut aussi dire qu'avec les différentes ligues, le salaire change mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salaire des Footballeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Footballeurs ???   Salaire des Footballeurs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salaire des Footballeurs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Arts / Sports-