A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





L'affaire Mohamed Merah à Toulouse 536658Bouton

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'affaire Mohamed Merah à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Qu'en pensez-vous ??

Quelles conséquences pour la société et la politique ??


Dites nous ce que vous en pensez ....


Dernière édition par ~•|☆Julia☆|•~ le Dim 25 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Je tiens tout d'abord à signaler qu'il s'appelle Mohamed Merah Wink

J'en pense que ce mec s'appuyait sur des bonnes idées, et combattait pour la bonne cause, mais de façon assez... euh... violente et non appropriée.

PARAGRAPHE CENSURE PAR ADMIN

Niveau politique, je pense que la p'tite allocution de not' p'tit président lui a bien fait monter les chiffres, et du coup, je me demande pas si, un p'tit moment, j'aurais pas pensé que j'avais la lumière d'essayer d’émettre l'idée que c'est p'têtre une espèce de manipulation... scratch Fin bref, son p'tit: "Je me retire de la campagne au moins jusqu'à mercredi", à mon avis, ça lui a bien fait de la pub.

Voilà.

Et toi, Julia? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

toutes les campagnes présidentielles ont été interrompues par respect et parce que la situation l'exigeait, il n'y a pas que Sarkozy qui a stoppé sa compagne..... Wink


De nos jours, les gens qui font des actes comme ceux qu'il a fait se revendiquent d'Al-Qaida pour être vraiment pris au sérieux. Ce n'est pas impossible qu'il y soit de près ou de loin lié. Il a déjà fait plusieurs voyages dans les pays arabes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

Je sais, je sais (l'Afghanistan n'est pas un pays arabe).

Pour ma part, je n'ai vu que l'intervention télévisée de not' p'tit président au moins 43 fois, les autres, j'en ai pas entendu parler, donc bon... Mais je comprends! Après, c'est un problème de médias...
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

le truc c'est que dans ce cas là, ceux qui sont en campagne ne peuvent pas faire grand chose et n'ont pas tellement de responsabilités ....donc évidemment ça se tourne sur sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

Ouais, mais son côté je redeviens président me gêne un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

il a des fonctions, qu'on le veuille ou non il a été élu .... c'est son devoir
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

Ok, d'accord, ça, je dis pas, mais je suis pas sûr qu'il ait réellement quitté son poste de campagne... 'Fin bref, là n'est pas le sujet, non?

Que pensez-vous de la minute de silence?
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

c'est une grande marque de respect. Ceci dit, je ne pense pas que ça soit tellement pris au sérieux par les élèves parce qu'ils ne se sentent pas réellement touchés par l'affaire si ce n'est pas à côté de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

EDIT: En raison de réactions compréhensibles de certains membres, je veillerais à supprimer tout ce qui peut paraître choquant.


Dernière édition par bretaska le Mer 28 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Citation :
4 pov' juifs
Non mais oh ?! Où on va ...

Ce sont des enfants qui sont victimes d'un acte terroriste. L'éducation nationale décide alors de faire faire une minute de silence à toute les établissements scolaires de France pour ces enfants. Je ne comprends pas comment on peut ne pas la faire ou s'en foutre !!!

Un minute pour une mort de vieillesse ??? Tu compares une mort de vieillesse à une mort d'enfants par acte terrorisme ??? Non mais je rêve !

Je te rappelle que cette minute de silence a été pour les enfants ... donc pour les guerres, je ne vois pas pourquoi les enfants devraient en faire une. Mais sache que pour les morts à la guerre, l'armée et le chef de l'état font une minute de silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

EDIT: En raison de réactions compréhensibles de certains membres, je veillerais à supprimer tout ce qui peut paraître choquant.


Dernière édition par bretaska le Mer 28 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~•|Alexis|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|Alexis|•~


Messages : 85

Date d'inscription : 08/08/2011

Age : 28

Localisation : Chez moi


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Si tu suivais l'actualité, dès qu'il y a un mort en Afghanistan par exemple, dans le journal télévisé, on en parle toujours et on voit toujours le chef de l'état faire la minute de silence.

Après, la religion des juifs n'importent qu'eux. Là je te parle d'être humain et en l’occurrence de nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

la religion n'a rien à voir là dedans ....
de plus, si on regarde bien, toutes les religions disent que ce sont les seules issues de Dieu, etc etc .... parce que c'est normal ... on n'a pas foi dans une religion si on pense que ce n'est pas l'unique et la seule qui est juste !


et je te demanderai d'avoir plus de respect par rapport aux Juifs. tu as normalement lu le règlement, et il y est clairement dit que :

Citation :
Il est interdit de publier du contenu illégal, menaçant, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, racial ou répréhensible


Merci.


on n'a pas à juger les pratiques de telle ou telle personne issue d'une religion, elle a envie de suivre les règles, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:31

Je n'ai jamais insulté les juifs! J'ai du respect pour tes les Hommes de ce Monde! Je trouve que leur mentalité est assez exagérée, voilà tout, désolé si je m'exprime mal Smile

Le fait est que j'ai bien plus entendu parler de la mort des 4 juifs que des 3 autres, et même que de celle de Merah! On en a entendu parler pendant les 2 jours d'action et après pof, c'est terminé! Alors qu'on entend encore parler de leurs morts, aux enfants... Je peux comprendre dans un certain sens, mais mon incompréhension domine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

disons que la mort d'un enfant est horrible ... tu te dis qu'il n'a pas encore vécu 1/10 de sa vie et il meurt là comme ça froidement ... c'est aussi la manière dont ils ont été tués, merah a tiré à bout portant et en a empoigné un pour l'exterminé direct .... c pas franchement super cool
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:21

Ouais, ouais...

Que pensez-vous de l'affaire Al-Jazira concernant la vidéo hyper controversée montrant le meurtre que Merah a commis à Montauban, par une caméra qu'il avait mise au préalable sur ses vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:57

ça me semble être normal de ne pas diffuser ces images ... par respect et pour ne pas choquer la population
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:00

Je suis complétement, et, parallèlement, je trouve ça super choquant qu'ils aient diffusé sur internet les vidéos de kadhafi pendant ses dernières minutes affraid

C'est horrible, mais ça attire les curieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

bah ... malheureusement oui ... Al Jazira étant une télévision du Qatar ....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
mrrire22

Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 19

Date d'inscription : 22/01/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

Citation :
CENSURE PAR ADMIN

Nous sommes en atteinte directe au règlement. Tes propos sont des plus choquant et ceux là sont cités dans le premier poste.

Je rappelle au passage que les écrits sur le net sont une preuve pénal pour n'importe quelle personnes appliquant la loi.

Dès enfants si jeunes qui parlent ainsi, je suis tellement choqué que j'en reste sans voix.

Sur le fronton de chaque école préside la devise de la REPUBLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE"

Je pense que le débat devrait être clôturé ou humblement supprimer par respect aux victimes cr lorsqu'un débattant insinue qu'il faudrait plus parler de la mort d'un tueur d'enfant et des enfants assassinés sans raisons à la fleur de l'âge, je trouve que nous sommes plus dans l'antisémitisme flagrant que dans la république française.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

J'ai supprimé toute trace de propos incorrects ... j'avais songé à le faire avant que tu fasses la remarque, mais je m'étais contenté de le rappeler à l'ordre ... je reconnais là mon erreur.

Je serai plus sévère là prochaine fois.


N'hésitez pas à utiliser la fonction "rapporter ce message" en cliquant sur le point d'exclamation à côté de "edit"
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:37

J'ai mes opinions, et je m'exprime très mal, Mrrire, effectivement, je le reconnais, j'ai été choquant, mais je n'ai pas voulu l'être. Veuillez m'excuser de mon humble gaffe et de mon détestable comportement

Je ne me rappelle pas du tout de ce que j'ai mis, en tout cas... C'est pas grave, ça devait être vraiment horrible, je me suis pas rendu compte. Si c'était par rapport à la minute de silence, j'essaye d'employer le mot "inutile" parce-que je trouve que justement ça choque, et c'est le but, et surtout je ne trouve pas d'autre mot pour la caractériser... 'Fin bref, excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
mrrire22

Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 19

Date d'inscription : 22/01/2012


L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

Bonjour,

L'avantage de la jeunesse est qu'elle apporte sa fougue et sa façon brute d'aborder les choses. Le recule vient avec le temps dira-t-on. Je ne remets pas en cause tes opinions qui sont sans doute justifiés par ton propre vécu mais il y a des thèmes qu'il faut aborder avec des pincettes.

Les erreurs de jeunesse, nous en faisons tous; le but étant d'apprendre de ses erreurs :-).

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
Contenu sponsorisé





L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mohamed Merah à Toulouse   L'affaire Mohamed Merah à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'affaire Mohamed Merah à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Médias-