A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Bienvenue sur A vous la parole !

Vous avez accès à l'intégralité du forum, mais pour une meilleure navigation et partager votre opinion, il est préférable de vous enregistrer.

Merci Wink
A vous la parole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en cours de création. Les inscriptions sont quand même ouvertes ! Soutenez nous !
.:: Zone Libre ::. Venez vous présenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !! .:: Zone Libre ::.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Election Présidentielles 2012] 1er Tour
La musique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05 par ~•|Alexis|•~

» Blablas de voisins du dessus
La musique Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47 par Robin42

» Voyage et monde
La musique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21 par ~•|☆Julia☆|•~

» Si les élections avaient lieu dimanche prochain...
La musique Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46 par ~•|☆Julia☆|•~

» ¤ Réglement Forum ¤
La musique Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24 par bretaska

» Me voilà !
La musique Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23 par bretaska

» Les chiffres à l'infini
La musique Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22 par bretaska

» Salaire des Footballeurs ???
La musique Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56 par ~•|☆Julia☆|•~

» Le retour des animaux aux cinémas
La musique Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42 par mrrire22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires





La musique 536658Bouton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


La musique Empty
MessageSujet: La musique   La musique Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

C'est horrible de nommer un sujet "La musique", c'est tellement vaste...

Bref, voilà, on est là pour parler musique, si y a encore du monde sur ce foromme.

Est-ce que la musique est importante dans votre vie?
Pourriez vous vivre sans?
Que préférez vous dans la musique?
Que pensez vous des musiques actuelles?
Et des musiques classiques?
Ecoutez vous autre chose que la radio?
Jouez-vous d'un instrument?

Pour ma part, la musique est super importante dans ma vie, elle fait partie de mon univers, je pourrais trop pas vivre sans, c'est impossible, elle est dans mes gènes. Mon père étant batteur bassiste compositeur... et il écoute de la très bonne musique!, j'ai forcément hérité de ce magnifique patrimoine. La musique, effectivement, j'en joue, je joue du piano (ça fait 8 ans), de la batterie (ça fait 11 ans) et un petit peu de guitare par ci par là Smile Ce que je préfère par dessus tout, c'est le rock progressif (Genesis, Yes, Pink Floyd, Rush, Camel, Peter Gabriel) ainsi que le jazz (le bon jazz genre John Abercrombie, surtout Pat Metheny Cool , Steely Dan aussi). Je hais la soupe, tous les morceaux qui passent en boucle par épisodes à la radio, sur des chaînes pourries, et je pense qu'un des buts dans ma vie, c'est de faire du bien aux oreilles de mon entourage et les convertir au rock prog Cool Personnellement, donc, au niveau des musiques actuelles, c'est pô super super même si des groupes comme Porcupine Tree ou Nektar (qui tourne encore) sont absolument géniaux... Et je pense que la musique classique, c'est quand même une belle invention... Pour certains compositeurs... Smile Tiens, prenez Mozart, par exemple, le grand virtuose wolfgang amadeus Mozart... C'était de la belle me*de, ce qu'il faisait, ce mec, c'était la même chose, de la soupe d'époque. Prenez maintenant Debussy... C'est juste énorme, ce qu'il écrit et il a sûrement influencé toutes les générations postérieures à lui.

Voilà voilà

Et... Bin voilà, quoi, et vous, qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~•|☆Julia☆|•~

~•|Super Admin|•~
~•|Super Admin|•~

~•|☆Julia☆|•~


Messages : 180

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 28

Localisation : Centre (18)


La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

Est-ce que la musique est importante dans votre vie? >> Très
Pourriez vous vivre sans? >> Non
Que préférez vous dans la musique? >> Jouer la musique surtout
Que pensez vous des musiques actuelles? >> Il y a de tout. Il y a forcément quelque chose pour chacun d'entre nous.
Et des musiques classiques? Idem, bien que ce ne soit pas un style forcément très écouté par la jeunesse.
Ecoutez vous autre chose que la radio? Oui, des CDs
Jouez-vous d'un instrument? >> Oui : batterie et percussions en général.


Sachant que mon projet étant de devenir musicien professionnel, la musique prend la plus grande place dans ma vie. Je joue de la batterie depuis 10 ans et je compte bien continuer. J'adore le jazz, le funk, le blues et tout type de musique. Ce n'est pas que j'aime tout, il y a aussi des choses que je n'aime pas, mais dans chaque musique il y a un ou plusieurs éléments intéressants. Il ne faut pas se limiter à un style. Je joue aussi de la musique classique dans un orchestre symphonique. Tous les grands compositeurs de l'époque ont influencé les musiques de maintenant, quoi qu'on en dise....
Revenir en haut Aller en bas
https://avouslaparole.forumgaming.fr
bretaska

|Modo|
|Modo|



Messages : 61

Date d'inscription : 18/03/2012


La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:00

Trop bien! Un batteur! cheers Moi, ça fait 11 ans (eh ouais, 11 ans -_-'). J'adore en jouer, ça me libère d'un joug inexplicable, ça me détend, ça m'emmène ailleurs, comme le piano, mais en mode complétement différent... Le piano, c'est autre chose encore... C'est juste énorme, la musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous la parole ! :: Les débats :: Arts / Sports-